Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 villes - 3 écoles
3 villes - 3 écoles
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

News

Bonjour tout le monde !!

Pour ceux qui passe encore sur le blog, je l'annonce officiellement je ne suis pas mort ;). J'aurai voulu vous dire que j'avais trouvé du boulot mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas mais t'inquiet. Pour le mois de novembre, j'ai trouvé une entreprise qui me prendrait en stage pour un chantier de construction à ossature bois... Trop cool. Donc en attendant j'envois des CV, des lettres de motive, bref je me fais de la pub. Et... j'ai enfin pondu un site internet www.julienburon-archi.fr. Allez y faire un tour je voudrais avoir ton avis. Je compte sur toi VINCENT pour me dire si j'ai laissé des fautes d'orthographe...

Bisou à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité