Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 villes - 3 écoles
3 villes - 3 écoles
Publicité
Newsletter
24 octobre 2007

des frites et de la bière toujours et...du projet!

Salut à tous!
Nous sommes mercredi matin, il fait frois mais ne pleut pas. J'ai enfin un peu de temps pour moi et donc pour vous. Le weekend dernier c'était weekend bleus (crois le ou pas Dory), c'est genre intégration mais en plus hard. J'y est passé mon jugement je serais donc baptisée lundi prochain. En attendant c'est repos et récupération du retard pris en cours (et oui déjà).
A l'appart c'est toujours aussi le bordel et aussi agréable donc bienvenu à tous ceux qui auraient envie d'une frite.
Je vais essayer de vous joindre quelques photos de ma petite vie (appart', colloc, école...). J'espère que tout va fonctionner.
En attendant je vous embrasse tous.
PS: si le jeudi 22 novembre je vient à Nantes le soir est-ce qu'il y a moyen qu'on se fasse une soirée ensemble? J'attend vos réponse au plus vite dans ma boite mail pour limiter les frais de transport.

Gros bisous encore et encore
Léa
re-PS : mon nouveau petit neveu s'appel Firmin et toute la petite famille va bien
20_oct_la_famille

DSCF3080
Voila l'école et des studio de radio. Je vous laisse deviner ou s'arète l'école et ou commence les studios...

DSCF3050
Une autre partie de l'école, c'est autrement plus la classe.

DSCF3057
La maison, nos étoges sont celui avec fenetres ouvertes et celui au dessus

DSCF3059
ma chambre

DSCF3064
Le salon avec baie sur terrasse

CIMG0385
Les colloc

DSCF2969
RE les colloc'

CIMG0800
vue du velux de la cuisine

DSCF2909
Tigrou et moi vous faisons pleins de bisous (surtout à Manikou et ses nouveaux potes)

DSCF2958
Pour Tigrou aussi c'est régime frites bières.

Et voila. J'aurais bien une petite vidéo à poster aussi mais je sais pas comment faire...
Derniers bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité