Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 villes - 3 écoles
3 villes - 3 écoles
Publicité
Newsletter
29 décembre 2007

Pendant les fetes TOUT est possible

Salut tout le monde!

Je prends enfin un peu en main ce blog car il faut à tout prix que je vous fasse partager ce grand moment de mon existence! Le 28 décembre pour mon anniversaire, et oui c'était le 28, il m'a été offert mon tout premier costume, c'est Barney qui va être heureux! Comme vous le voyez ça change son homme!

Au départ je voulais faire un découpage des photos sous photoshop, vous marrez pas, mais en faite les scènes sont tellement cocasses et tellement révélatrice du décalage entre moi tous les jours et moi en costume que je les ais laissaient telle quelles. Oui, même en vacances désormais on raisonne Art P, on est foutu!

Biz a tous, Bonnes Fêtes & Bonne Année

Vincent

PS: profitez bien des photos ce n'est pas près de se représenter demain.

Anniv_H_002

Anniv_H_004

Anniv_H_019

Anniv_H_023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LEGENDARY
C
Wouaaaa la grande classe monsieur!!!<br /> faut que tu le mette en rendu , tu vas tout dechirer!!! héhé
Publicité