Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 villes - 3 écoles
3 villes - 3 écoles
Publicité
Newsletter
3 mars 2008

Carnaval !

Salut archi people!

Ca commence à faire un moment que je vous ai pas raconté ma vie (je crois que les projets vous voyez ce que c'est!) mais me revoilà en pleine forme après un petit weekend bien chargé.

D'abord anniv de Thuro? frère de deux de mes colloc? chez eux en France (près de Dunkerque) dans une chouette petite maison.

DSCF3756
Mes co-kotteur (co-locataires) en action

Et après ça, le dimanche ils nous ont fait découvrir le carnaval. Nous c'est ma cokotteuse moi et...Tigrou bien sur! C'était vraiment géant, à faire une fois dans sa vie.

DSCF3805
Loé et moi, fin prètes et maquillée pour la bande (lignes de "danse") du carnaval de Bergues

DSCF3809
Et Tigrou bien sur!

Il y a deux semaines j'ai aussi été faire un tour à Liverpool chez un pote de lycée. On s'est bien baladé c'était cool. Cette année cette ville est capitale européenne de la culture mais pas de bol, en février c'est plutot mort et y a encore beaucoup de travaux! On a quand même fait quelques visites et sorties.

DSCF3516  DSCF3519

Et une petite soirée Erasmus pour le carnaval il y a environ 1 mois. Je vous laisse reconnaitre...!

IMGP1191

Je vous embrasse tous
Gros gros gros gros gros bisoux

Léa

PS : je vais à Hambourg du 18 au 21 avril, j'espère vous croiser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité